Je Suis Berlin#

Solde attaque de Munich est passé à neuf morts parmi les corps policiers vérifient si l’auteur des crimes, les rapports des médias allemands ont dit. L’attaque a eu lieu à Munich exactement cinq ans après le massacre à Oslo, en Norvège, par une extrême droite militante, et il y a des indications que la mesure en Allemagne pourrait être le travail de mécontentement nationaliste avec les politiques favorables à l’immigration, mais pas exclu une attaque islamiste.

Berlin

EXTERNE
Jean-Claude Juncker, président de la Commission: la Turquie ne sont pas en mesure d’adhérer à l’UE dans un proche avenir 12:59
De nouvelles mesures de régime abusif d’Erdogan: autorités turques ont émis des mandats d’arrêt contre 42 journalistes. Environ 50.000 soldats, des policiers, des juges, des fonctionnaires et des enseignants, arrêtés ou suspendus de leurs fonctions 12:38
Attaque armée dans un club en Floride: au moins deux morts et 14 blessés – PHOTO / VIDEO 11:46
MISE À JOUR: alerte de sécurité à partir d’une station de métro à Londres a fini 11:15
Un alpiniste roumain disparus au Népal pendant 10 jours a été retrouvé mort – PHOTO 10:32

La police allemande a confirmé vendredi soir qu’un individu suicidé en vérifiant si elle est l’auteur.

Selon des sources, un corps a été retrouvé à environ un kilomètre de la zone où l’attaque a eu lieu. Police vérifier si l’auteur de l’attaque.

le magazine Focus a rapporté qu’un homme avait été abattu par la police des forces spéciales (SEK).

Angela Merkel tiendra une réunion samedi sur la sécurité nationale

Gouvernement Angela Merkel tiendra une réunion samedi du Conseil pour la sécurité nationale après l’attaque à Munich, à gauche au moins neuf morts.

attaque allemande pourrait être l’œuvre d’extrémistes de droite

L’attaque a eu lieu à Munich exactement cinq ans après le massacre à Oslo, en Norvège, par une extrême droite militante, et il y a des indications que la mesure en Allemagne pourrait être le travail de mécontentement nationaliste avec les politiques favorables à l’immigration, mais pas exclu une attaque islamiste.

Une indication que l’attaque de Munich pourrait être l’œuvre d’extrémistes de droite est la déclaration d’un présumé agresseur, qui a été filmé en criant: «Je suis un Allemand » comme des menaces proférées avec une arme à feu.

Les groupes d’extrême-droite ont critiqué les politiques gouvernementales d’immigration favorable Angela Merkel. L’année dernière, il y a eu de nombreuses attaques sur les centres pour les immigrés en Allemagne, étant donné qu’en 2015, en Allemagne est venu non 1,2 million provenant du Moyen-Orient et en Afrique.

autorités allemandes chargées de l’enquête l’hypothèse d’un «acte terroriste» si l’attaque de Munich commis soldat, selon préliminaire du bilan, au moins six morts, mais il est évident de l’implication d’un groupe islamique.

L’attaque de Munich vient exactement cinq ans après le massacre à Oslo d’un extrémiste de droite, Anders Behring Breivik, qui a tué 77 personnes que l’immigration et le multiculturalisme opposition.

Une autre hypothèse est celle d’un acte terroriste commis par un militant ou un sympathisant de l’Etat islamique des réseaux terroristes ou Al-Qaida. sympathisants de l’Etat du réseau terroriste islamique salué sur les sites sociaux, commis l’attentat vendredi après-midi dans un centre commercial à Munich. Il est le troisième attentat commis en Occident au cours des huit derniers jours après les attentats de Nice et de l’Allemagne centrale, revendiqués par le réseau terroriste Etat islamique.

Police: Attaque sur Munich a du caractère « terroriste »

La police allemande croient qu’une attaque dans le centre commercial de la ville de Munich est du site «terroriste» informe Reuters.

« Il y a des soupçons qu’il est une attaque terroriste, » police a envoyé la ville de Munich.

Trois individus armés, à la recherche après l’attaque armée à Munich

Erstürmung snipes souvent in der Fußgängerzone. Keine Schüsse bestätigt. pic.twitter.com/y94O7CctLK

– Christoph Kurbel (@SmaulChristoph) 22 Juillet, 2016
Au moins trois individus armés sont activement à la recherche après un vendredi centre commercial d’attaque à Munich, la police allemande a annoncé.

La police a expliqué que, selon des témoins, trois personnes attaque armée commis dans le centre commercial Olympia à Munich.

On ne sait pas si cela est une attaque terroriste ou une série de meurtres.

Les auteurs de l’attaque sont à la recherche activement par les autorités.

Au moins trois morts dans une attaque armée à Munich – officielle

Ministère de l’Intérieur allemand a annoncé vendredi soir qu’au moins trois personnes sont mortes dans une attaque armée dans le centre commercial de Munich.

Selon des sources citées par les médias allemands, jusqu’à 15 personnes ont été tuées dans l’attaque. Cette information n’a pas encore été confirmée par les autorités.

Un porte-parole de la police a déclaré que «plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessées » dans l’attaque.

«Nous croyons que nous avons affaire à une série d’attaques armées », a déclaré le porte-parole de la police.

« Nous soupçonnons qu’il ya plus d’attaquants. Il semble que l’attaque a eu lieu au magasin d’un McDonald dans le centre commercial OEZ », a déclaré le fonctionnaire cité.

Aucun suspect n’a été arrêté.

One Comment

    Mr WordPress

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in and view the post's comments. There you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*